Restaurant La Poule Noire | Notre histoire
119
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-119,qode-social-login-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.0,vertical_menu_enabled,menu-animation-line-through,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Notre histoire

Le Chef Damien Delgado et sa compagne Fanny vous souhaitent la bienvenue dans leur Bistrot Chic.

“Le fruit d’une passion, d’une émotion et d’une confiance mutuelle.”

Lui d’origine hispano-croate, grand amoureux de la mer Méditerranée, diplômé de l’école de cuisine Grégoire Ferrandi…

Elle d’origine aixoise, perfectionniste, passionnée, attentionnée, diplômée d’un Master international à l’Institut Paul Bocuse…

Tous les deux c’est La Poule Noire Marseille, au coeur de la ville entre le Vieux Port, l’Opéra, l’Abbaye St Victor, le Palais de Justice et la Préfecture.

LE LIEU : Dans une ambiance chic et décontractée, le restaurant est réparti en plusieurs espaces dont une superbe terrasse intérieure très intime, cosy, parfaite pour un break en pleine ville !

La mezzanine permet de vous créer un espace dédié pour 20 à 25 personnes, un bon compromis pour vos diners d’entreprise ou vos évènements familiaux !

LA CUISINE : Damien vous propose une cuisine contemporaine de saison, de type bistronomique, où les grands classiques de la cuisine Française côtoient les inspirations de ses nombreux voyages à travers le monde.

Découvrez la fameuse variation autour du thon, goûtez à la subtile et parfumée fricassée de gambas, profitez d’une carte des vins gourmande, et laissez vous bercer par un service de qualité !