Restaurant La Poule Noire | Notre histoire
119
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-119,qode-social-login-1.0,ajax_leftright,page_not_loaded,,select-theme-ver-1.0,vertical_menu_enabled,menu-animation-line-through,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Notre histoire

« Le Chef Damien Delgado et sa compagne Fanny vous accueillent dans leur Bistrot Chic. Le fruit d’une passion, d’une émotion et d’une confiance mutuelle. »

Lui d’origine hispano-croate, grand amoureux de la mer Méditerranée et diplômé de l’Ecole de Cuisine Grégoire Ferrandi…

Elle d’origine aixoise, perfectionniste passionnée et diplômée d’un master à l’Institut Paul Bocuse…

Eux c’est La Poule Noire Marseille, idéalement située entre le Vieux Port, l’Opéra, l’Abbaye St Victor, le Palais de Justice et la Préfecture.

LE LIEU : Dans une ambiance chic et décontractée, le restaurant est réparti en plusieurs espaces dont une superbe terrasse intérieure très intime, cosy, parfaite pour un break en pleine ville !

La mezzanine permet de vous créer un espace dédié pour 20 à 25 personnes, un bon compromis pour vos diners d’entreprise ou vos évènements familiaux !

LA CUISINE : Damien vous propose une cuisine contemporaine de saison, de type bistronomique, où les grands classiques de la cuisine Française côtoient les inspirations de ses nombreux voyages à travers le monde.

Découvrez la fameuse variation autour du thon, goûtez à la subtile et parfumée fricassée de gambas, profitez d’une carte des vins gourmande, et laissez vous bercer par un service de qualité !